Si vous aimez Breaking Bad, vous aimerez Ozark

Breaking Bad, une série connue de tous

 

Breaking Bad est une série télévisée de cinq saisons contenant soixante-deux épisodes. Elle est de l’actu lors de son apparition. Elle raconte l’histoire d’un chimiste qui à l’encontre de ses problèmes devient un fabriquant et un vendeur de méthamphétamine. Le détour de sa vie a commencé quand les médecins lui ont annoncé son cancer de poumon. Ayant pour charge de sa femme enceinte, Skyler et son fils handicapé, Walter Junior, il n’avait pas le choix que de mettre en profit ses connaissances en chimie pour subvenir aux besoins de sa famille. Il décide donc d’être un fournisseur de meth avec son ancien élève Jesse.

 

Ozark, la nouveauté chez Netflix

 


La série vient de faire son entrée à la télé. La série cartonne et fait la une sur l’actu avec Netflix au cinema. Jason Bateman dans le rôle de Marty, est un père de famille qualifié entant que conseiller financier. Habitant à Chicago avec sa famille, il blanchit de l’argent avec des dangereux narcotrafiquants mexicains. Lorsque les choses commencent à se compliquer dans son petit trafique. Il décide de vivre à Ozark, une petite station balnéaire, pour se protéger et protéger sa famille.

 

Si vous aimez Breaking Bad, vous aimerez Ozark

 

Les deux séries sont certes différentes mais leurs histoires ont plusieurs similitudes. Le changement de vie adopté par le père de famille : être un innocent personnage puis côtoyer des dangereux trafiquants pour le bien de sa famille. C’est cet amour de sa famille qui occupe une grande place et même le cœur de l’histoire dans les deux séries. Avec cette nouvelle série, les sensations et les émotions seront au rendez-vous. Il est sûr que le cinema ne sera pas terne.

Le site de HBO a crashé pour le retour de Game of Thrones

Saison 3 de Mr.Robot : Elliot, le génie parano, est dans l’arène des hackers