Si vous aimez Narcos, vous aimerez El Chapo

El Chapo, une série conçue pour les fans de narcotrafiquant

L’histoire d’un wannabe narcotrafiquant en Amérique latine, des policiers corrompus et de bad guys des cartels tueur sans pitié, cela vous évoque quelque chose ? Oui, c’est la série Narcos. En attendant la sortie officielle de la saison 3, ne vous inquiétez pas, d’après l’actu, il y a une nouvelle série intitulée El Chapo pour vous divertir. Si vous aimiez Narcos, vous ne seriez pas déçu par la série El Chapo.


Netflix a trouvé la solution pour les fans de cette série en attente d’une saison 3. En effet, la chaîne a mis sur le monde du cinema la saison 1 d’El Chapo. Pour sa réalisation, Netflix a collaboré avec la chaine américano-espagnole Univision. Concernant le budget du marketing, il est moindre puisqu’El Chapo ne fait que suivre les parcours de l’ancienne série.

El Chapo, une histoire fascinante à ne pas rater

El Chapo vous raconte le parcours d’une personne nommée Joaquin « El Chapo » Guzman. En 1985, il commence sa carrière en jouant les factotums auprès du cartel de Guadalajara. El Chapo devient un leader de cartel et a connu une grande ascension irrésistible. Il s’évade de la prison à deux reprises jusqu’à qu’il soit capturé par les forces de l’ordre mexicaines. Que ce soit dans le choix du sujet, le générique, ou l’esthétisme, la série El Chapo imite une à une les scènes les plus marquantes dans la série Narcos. En effet, Pablo Escobar apparait dans une partie au moment des flash-backs en 1980.

Pour se faire connaitre, Joaquin livre la coke de Pablo en Amérique en seulement 48 heures. L’interprétation de Mauricio Mejia comme un personnage secondaire dans la série est passionnante. Il ne vous reste plus qu’à suivre en exclusivité El Chapo sur les telenovelas d’Amérique latine. La différence entre El Chapo et son ainée se distingue au niveau du son de la nouvelle série. Le superviseur musical d’El Chapo a négligé les bandes-son du Cinema. Concernant les actions des poursuites, des courses, des fusillades de la série, ils vous rappelleront celle de la série ainée. D’après l’actu, Netflix annonce prochainement une saison 2 d’El Chapo.

Star Wars : l’histoire de la nouvelle trilogie n’a pas été réfléchie avant son lancement

Games of thrones, un nouveau méchant iconique