Après le film, Hansel et Gretel continueront leur chasse aux sorcières en série

La série Hansel et Gretel la chasse aux sorcières en cours de gestation

Même si au départ, les producteurs du film n’ont pas imaginé à quel point le succès allait les pourchasser, ces derniers n’ont pas fait suite à cette demande spontanée. En effet, quatre ans se sont écoulés, mais toujours pas de nouvel opus en vue. C’est ainsi que le réalisateur a pris l’initiative de se lancer dans une production sur le petit écran selon l’actu.

Les investigateurs de ce projet

Même si le réalisateur est en pleine conception d’un long métrage en ce moment, il affirme penser sérieusement à lancer cette série. D’après lui, la réalisation d’un film ne tiendrait plus la route, mais que ses partenaires du cinema tels que Paramount et MGM concoctent cette dernière. Mark Verheiden a été choisi pour écrire le pilote, vu ses talents de grand scénariste dans le cinema. C’est cet élément qui sera la clé de voûte, car il sera présenté aux différentes chaînes.




Les caractéristiques de cette entreprise

Selon l’actu, Hansel et Gretel, en tant que série, sera toujours axé sur cette part d’ombre et de violence qui lui colle à la peau. Celle-ci sera donc toujours interdite aux moins de 16 ans. On verra ainsi toujours l’esprit du long-métrage, mais sûrement que quelques personnages sanguinaires feront leur apparition au fil des épisodes. Il faut cependant s’attendre à ce que les acteurs principaux, notamment Jeremy Renner et Gemma Arterton signent ce contrat, car aujourd’hui le pilote se fait toujours attendre. Ces derniers sont en effet, plus que sollicités dans leurs carrières professionnelle et personnelle.

5.9.2017
 

Ajouter un commentaires