Bryan Cranston fait un clin d’œil au tournage de la saison3 de Better Call Saul

Bryan Cranston fait un clin d’œil à ses amis au tournage de la saison3 de Better Call Saul
Le grand cinéaste, acteur et réalisateur américain de 61 ans, Bryan Cranston a fait un coucou à ses amis qui continuent la réalisation de la série Better Call Saul. Il était juste de passage à Albuquerque dans le cadre d’un tournage autobiographique. La série américaine créée par Vince Gilligna et Peter Gould en 2015 est à sa troisième saison actuellement en cours de production.

Better Call Saul

Cette série relate l’histoire de Saul Goodman, un avocat qu’on appelle plus souvent Jimmy McGill. Il avait du mal à s’en sortir avec son métier qui ne lui rapportait pas grande chose au Nouveau Mexique. Il se livrait à des activités peu recommandables pour pouvoir s’en sortir. C’était pour lui le moyen de pouvoir gagner sa vie en attendant que ses affaires prospèrent. Avec le temps il fait des rencontres qui vont changer sa vie. Il noue des relations obscures avec certaines personnes pour dissiper les traces de ces actes criminels.
Dans la série, Bryan Cranston joue le rôle de Walter white, l’ami de l’avocat Saul Good Man. Ce rôle a été apprécié par des milliers de téléspectateurs qui ont suivi avec passion Better Call Saul. Ce rôle lui a valu quatre Emmy Awards du meilleur acteur d’une série télévisée et le Golden Globe du meilleur acteur de cette catégorie en 2014.
Le 11 Avril 2017, les premiers épisodes de la saison 3 de Better Call Saul seront diffusés sur les écrans de télévision. L’acteur préféré Walter White, le chouchou des téléspectateurs ne sera pas de la partie. En effet dans une vidéo qui montre l’évolution du tournage, AMC a livré au public quelques séquences de ce qui sera la substance de la saison 3 de leur série préférée. Il s’agit du retour du grand mafieux Gus Fring. Le chef de la décoration rassure que tout est enfin prêt. Bob Odrendrick intervient même dans la vidéo et affirme que : «  Je pense que c’est une façon, de suggérer que de plus gros poissons encore, venus de breaking bad, vont bientôt apparaitre dans l’orbite ». Après son intervention, on voit subitement notre star préférée mais la vidéo a bien pris le soin de notifier dans un message défilant sous l’écran que Bryan Cranston ne figurera pas dans la saison 3. Il était juste venu saluer ses amis. Les téléspectateurs devront donc attendre encore pour le revoir.

11.4.2017
 

Ajouter un commentaires