Commencement du tournage de Glass de M. Night Shyamalan

Selon les dernières actu, le tournage du fameux film Glass vient de commencer. Un début de travail qui a pris du retard par rapport au planning établi préalablement, selon les dires de M. Night Shyamalan. Sa diffusion dans les salles de cinema est prévue en 2019. Ce sont les studios Buena Vista et Universal qui ont brigué la production de ce titre.

 

Une histoire palpitante à découvrir absolument

 

Glass est la suite logique des deux autres réalisations qui sont Split et Incassable. Les personnes qui ont eu la chance de voir ces deux titres en salles de cinema sont certainement impatientes de replonger dans les aventures de Dunn. Dans sa quête de mettre la main sur « La Bête », le héros doit faire face à de nombreuses épreuves, et surtout, il doit se confronter à divers périples. C’est une histoire pleine de tumultes qui vous plongera dans les feux de l’action.




 

Des acteurs célèbres se partageant l’affiche

 

Des grands renoms hollywoodiens se partageront l’affiche dans ce titre. Sarah Paulson, Charlayne Woodard, Spencer Treat Clark, Casey Cooke, Samuel L. Jackson et Bruce Willis seront présents dans ce film. Pour s’informer de l’évolution de ce film, il convient de suivre les actu concernant le monde cinématographique.

11.10.2017
 

Ajouter un commentaires