GAME OF THRONES, LE TRAILER TANT ATTENDU

Flash actu, la nouvelle bande-annonce de la saison 7 de GOT est enfin disponible sur le net. Ce dernier montre un contenu qui a fait la recette de la série depuis ses débuts très remarqués dans le cinémanotamment par une bonne intrigue, de l’action et de l’émotion.

Game of thrones, toujours plus loin

Pour tous les fans de la série, l’attente est insoutenable jusqu’à la reprise de diffusion de la prochaine saison. Pour faire patienter les téléspectateurs, un nouveau trailer donne un aperçu de ce que va donner cette œuvre de pur cinéma. Chaque nouvelle saison, la qualité est au rendez-vous, les scénaristes livrent de magnifiques retournements de situation. La bande-annonce est à la fois riche en information toute en gardant le meilleur pour la diffusion à venir. La diffusion débute le 17 juillet, et précédemment les producteurs ont révélé l’actu indiquant qu’il s’agit de l’avant-dernière saison de cette série culte.




Game of thrones, frisson assuré

L’actu révélée par le trailer promet du lourd, les fans n’ont qu’à bien se tenir pour ce qui pourrait être une folle expérience de cinéma. « Roi du nord », « Reine des sept couronnes », « Mère des dragons », « les marcheurs blancs ». Tous les quatre grands arcs de la série sont présents pour le plaisir des yeux. Développé séparément pendant les autres saisons, il semble que la confrontation soit inévitable. À la fin, un discours très intrigant est raconté par un personnage, un élément de plus pour élaborer la théorie sur le contenu de l’histoire. Pour rappel la série a été élue comme l’émission la plus piratée de 2016.

25.6.2017
 

Ajouter un commentaires