Games of thrones, un nouveau méchant iconique

 

La prochaine saison de la série du moment nommée Game of thrones fait parler d’elle. Parmi les différentes informations qui circulent sur la toile, c’est l’actu déclarée par un des acteurs qui suscite un intérêt particulier. Il concerne l’arrivée d’un nouveau « bad guy » à savoir Euron Greyjoy, un méchant comme dans le cinema.

 

Les méchants dans l’univers de Games of thrones

 

Les méchants typique des films de cinema ont toujours eu une grande place dans la série GOT, les précédentes icônes étant le « Roi Joffrey » et « Ramsey Bolton ». Ce dernier fut l’un des plus grands persécuteurs emblématiques de toutes séries confondues. Intelligent et psychopathe, il a procuré des instants très pénibles à regarder pour les fans. Mort dans l’épisode 9 de la saison 6, la série se devait de trouver un autre méchant pour faire avancer l’histoire. C’est chose faite grâce au personnage d’Euron Greyjoy, introduit brièvement dans la saison 6. Avec une armée sous son commandement, il est bien placé pour être le prédécesseur de Ramsey Bolton.

 

Actu confirmée, de nouvelles scènes terrifiantes en perspective

 

En attendant la sortie de la saison 7, l’acteur de cinemaPilou Asbæk, interprète d’Euron Greyjoy, livre quelques confidences sur les projets de son personnage. Sans vouloir en dire plus, il explique que son personnage aura une ou plusieurs scènes très déroutantes. Possédant de multiple facette, le personnage sera amené à faire d’horrible action. L’acteur affirme que le persécuteur « Ramset Bolton » aura l’air d’un bébé une fois que les fans auront vu la saison 7. À la fois intrigante et inquiétante, cette actu inspire l’imagination des fans de Games of thrones. En effet, Ramsey Bolton a commis les pires atrocités au fil des saisons, il est alors difficile d’imaginer des actions plus effrayantes. La réponse sera révélée lors des prochaines diffusions prévues le 17 juillet.

Si vous aimez Narcos, vous aimerez El Chapo

La négociation entre HBO et Damon Lindelof pour le Watchmen version série