Glenn pourrait apparaître dans la saison 8 de The Walking Dead

Une flopée de personnages ont disparu au fil des saisons de The Walking Dead. Toutefois, la mort de Gwen a particulièrement choqué les téléspectateurs. Mais la série ne cessera pas de nous surprendre. Eh oui ! Le showrunner Scott Gimple a annoncé qu’il se pourrait qu’on le revoit dans la saison suivante.

Des disparitions émouvantes…

La septième saison de la série culte The Walking Dead a laissé un arrière-goût amère à tous ses amateurs. Deux personnages essentiels de la saga ont en effet, péri dans une même séquence. Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de l’effrayant Negan, le chef des Saviors a en effet, terrassé Abraham et Glenn.
Armé de sa batte à fils barbelés, Negan a tué ces deux personnages phares devant le reste de la team d’Alexandria. La violence de la séquence alliée au décès d’Abraham et de Glenn, ont ému plus d’un. Steven Yeun dans le rôle de Glenn a en effet, su séduire le cœur des téléspectateurs. Rick lui doit même sa survie après l’Apocalypse.
Ne désespérez pas pour autant, car Scott Gimple a annoncé que ce cher Glenn pourrait très bien réapparaître dans la huitième saison.

Une apparition très discutée

Si vous vous en souvenez bien, Glenn a été littéralement massacré par Negan ; il a perdu quasiment toute sa tête. Il est donc improbable qu’il ressuscite ou qu’il revienne en tant que zombie. Sous quelle forme donc pourrait revenir ce cher livreur de pizza ?
Comme Maggie est enceinte de lui, il y a donc de fortes chances qu’il revienne dans un de ses rêves ou souvenirs. Ce ne serait pas une nouvelle vu qu’on a aussi revu furtivement Michael Cudlitz dans le rêve de Sasha. On espère toutefois secrètement revoir Steve Yeun dans une vision lorsque l’affreux Negan passera lui aussi l’arme à gauche.
Prenons notre mal en patience et attendons l’automne pour enfin, visionner la saison 8 et en avoir le cœur net.

Star Wars : 12 autres films prévus, dont un spin-off sur Obi-Wan Kenobi

La Purge d’American Nightmare, bientôt la série