Gotham saison 3 : Harley Quinn est dans la place

Série culte créée par Bruno Heller en 2014, Gotham est une série excitante où se mêlent passion, mystère et création. Le suspense est constamment au rendez-vous, incitant les spectateurs à ne pas quitter leur sofa pour voir la suite du dernier épisode. Grâce à toute cette panoplie emblématique de l’univers Gotham, les producteurs veulent faire de cette série une véritable addiction à ne pas rater même une seule fois. Pour attiser la curiosité des spectateurs, de nouvelles têtes viennent souvent remplir le tabloïd des personnages. Maintenant qu’on est pile dans la saison 3, une nouvelle tête, déjà très connue dans l’univers de Batman, mais qui fait sa première apparition dans la série, se prépare à faire son entrée. Il s’agit de l’étonnante et machiavélique fiancée de Joker : Harley Quinn.

 

Une nouvelle qui ravit les fans

L’arrivée de Harley Quinn dans Gotham est une nouvelle excitante qui ravit tous les fans de Batman. Même si plusieurs personnages y sont déjà présents, comme Calendar Man, Bane, Fish Mooney ou Jérome, qui, dit-on pourrait être finalement Joker, l’apparition d’Harleen Quinzel ajoutera du piment dans la recette. Petit rappel : Harley Quinn est une jeune psychiatre de l’asile d’Arkham, devenue acolyte de Joker lorsqu’il a été interné dans cette même asile. Folle amoureuse de Joker, elle partageait avec lui une relation amoureuse tantôt tumultueuse tantôt abusive. Malgré sa personnalité énergique et enjouée, son coté sexy et charmant, sa cagoule à grelots et sa crinière blonde aux yeux bleus, Harley Quinn est loin d’être une gentille fille. Au contraire, elle cache une facette sombre et souvent meurtrière tout comme son compagnon le Joker. Quand elle fera son entrée dans l’épisode 22 de la saison 3 de Gotham, elle formera surement un duo de choc avec Jérome, celui qui ressemble un peu à Joker.

 

Un rebondissement fou !

 

Le secret a été révélé par l’ancien producteur de Gossip Girl John Stephens sur TV Line. Devenu un des producteurs de Gotham, John Stephens a précisé que les spectateurs pourront voir Harley Quinn dans l’épisode 22. Cette apparition marquera même une nouvelle intrigue ou plutôt « un point de départ » de ce qui va se passer dans la saison 4. Pour le moment, on ne sait pas encore quelle actrice blonde aux yeux bleus incarnera ce personnage mythique. Ce qui est certain c’est que la complicité entre elle et Jérome provoquera un rebondissement complètement fou dans la suite de Gotham. Une histoire à suivre donc.

 

Aux dernières nouvelles, Fox n’a pas encore confirmé la sortie d’une quatrième saison de Gotham. Mais quand John Stephens a dévoilé ce secret, qui sait, ça pourrait être l’indice pour nous mettre sur la piste.

Les héros de The Walking Dead seront tous réunis dans la saison 7B

True Story : Les films tirés des histoires vraies