Les héros de The Walking Dead seront tous réunis dans la saison 7B

D’ici quelques semaines, la saison 7 b de « The Walking Dead » sortira dans vos petits écrans. De nombreux changements vont vous impressionner pour les huit nouveaux épisodes de la saison 7. Tous les héros sont réunis pour cette dernière saison. En outre, selon plusieurs fans, une surprise vous attend en suivant cette 7e saison de « The Walking Dead ».

Résumé de la saison 6

Avant de vous lancer pour cette nouvelle saison, un petit rappel de la saison 6 s’impose. Durant la deuxième partie de saison 6, Rick et son clan survivant font connaissance avec Jesus qui était membre de l’« Hilltop Colony ». Ce dernier est une confrérie installée sur une colline. Jesus alerte Rick et son groupe de la menace de Negan, chef des « Saviors ».

À part cela, la mort de Denise par une flèche dans la tête (tiré par Dwight, bras droit de Negan) est l’élément fondateur de la fin de la saison 6. Daryl quitta ainsi Alexandria aveuglé par la douleur et la colère. Durant ce temps, Carol est devenu une tueuse froid et décide de quitter son clan tout en restant loin d’Alexandria.

La saison 6 est également marquée par la mauvaise posture de Carol et les 2 inconnus qui ont secouru la guerrière et Morgan de la griffe de la mort. En outre, les 5 dernières minutes de l’épilogue sont un calvaire pour les héros.

Une fissuration entre les héros

La bande de Rick a débuté à se séparer depuis la dernière saison avec le départ de la vaillante Carol. Quant à Negan, il a encore chamboulé le petit clan qui s’est dorénavant dispersé parmi les autres communautés. Morgan et Carol ont décidé de prendre résidence au Royaume. Au détriment de Gregory, Sasha et Maggie quant à eux ont pris peu à peu les rênes de la Colline. Pendant ce temps, Daryl était prisonnier de Negan. Dans « Hearts Still Beating », le groupe commence à se reformer et peut s’améliorer durant la deuxième partie de la saison 7.




Les acteurs de cette série zombiesque ont récemment fait part de leur avis et de leur mécontentement. Lennie James (celle qui interprète le rôle de Morgan) affirme qu’elle n’a pas aimé puisque la plupart de son temps qu’elle a passé était en solo durant le tournage tandis qu’Andrew Lincoln (Rick Grimes) était malheureux face à la réaction houleuse des fans contre les huit épisodes de la saison 7. Face à cela, Norman Reedus (Daryl) est plus optimiste tout en annonçant la réunification des héros de The Walking Dead.

Méfiez-vous des longueurs

Si l’idée de voir Maggie, Daryl, Rick ainsi que tous les membres du clan de Rick tous ensemble est excitante, la révélation ne plaira pas peut-être à tous les fans de la série. Plusieurs spectateurs affirment qu’ils apprécient le rythme narratif de la série où plusieurs parcours sont visibles. Le fait de voir de nombreux personnages situés dans les lieux différents dans un même épisode va leur manquer. Pour certains, la première partie de cette dernière saison s’est beaucoup focalisée sur Alexandria et dans la forteresse des Sauveurs avant que les producteurs proposent un épisode consacré à la découverte du Royaume. Le résultat de cette tendance est sans doute un long raffut contre les zombies ce qui n’est pas très intéressant selon les fans.

Toutefois, le choix narratif fonctionne et captive la majorité des fans. Tout comme « Game Ok Thrones », David Benioff et DB Weiss s’en sortent pas mal. Il y a également Lisa Joy et Jonathan Nolan qui l’ont fait à de petites distances dans Westworld comparé au continent de Westeros. Alors pour la série The Walking Dead, réunir tous les héros pourra offrir sûrement une scène de combat d’anthologie. Pourtant, cela risquera certainement de ralentir le tempo de la série qui est déjà trop irrégulier.

Il faut noter que pour vous les fanatiques de la série The Waking Dead, la saison 7 b sera diffusée à compter de 12 février, premièrement sur AMC après US+24 sur OCS Choc.

Bref, pour que rien ne vous échappe pour cette deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead, il est conseillé de ne pas louper chaque épisode. En plus, il paraît qu’un personnage refera surface.

3.2.2017
 

Ajouter un commentaires