Jesse Eisenberg planche sur une série comique avec J.J. Abrams

Pour une série comique avec Jesse Eisenberg

C’est confirmé, Jesse Eisenberg entre de nouveau sur le feu de la projection avec une nouvelle série amusante intitulée « The Market », au côté de JJ Abrams et de la maison de production Bad Robot. L’acteur américain de 33 ans est principalement à l’initiative de cette série comique puisqu’en plus d’être l’acteur qui joue les rôles principaux, il est également le metteur en scène et le réalisateur du chef-d’œuvre cinématographique.

À propos de la série « The Market »

«The Market » expose le récit de vie d’Harold Katzman qui, après la mort de sa femme, débarque à l’improviste à Pittsburgh pour se réfugier chez son fils Stan dont le rôle est joué par Jesse Eisenberg. Ayant été Victime de la situation difficile engendrée par la crise économique américaine, Harold Katzman et Stan, autrement dit, le père et le fils se trouvent en même temps sans emploi et sont dans l’obligation de se serrer les coups pour espérer être embauchés quelque part. Ce qui va sans dire que les adversités de la relation père-fils sur le secteur de l’emploi produisent en toutes circonstances des aventures plus comiques et plus amusantes d’une scène à l’autre.

Un acteur touche-à-tout

Auparavant, Jesse Eisenberg quitte la projection et commence à rédiger des articles pour The New Yorker. En plus d’être un écrivain talentueux dans l’univers du théâtre et de la prestation en tant qu’acteur principal dans plusieurs longs métrages comme The Social Network, Roger Dodger, etc. L’acteur fait valoir son talent dans le monde de la série télévisée remplie de comédie, un domaine dont il ne s’est pas penché depuis quelque temps.

Jim Gordon et les vilains de Gotham reviendront pour une saison 4

Netflix, la nouvelle série originale intitulée « Disjointed »