Jim Gordon et les vilains de Gotham reviendront pour une saison 4
Jim Gordon et les vilains de Gotham reviendront pour une saison 4

Dans le monde des séries de la Fox, l’une des plus regardées était le spin off de Batman. En actu, la série qui s’appelle « Jim Gordon et les vilains de Gotham » enrôle ainsi pour une quatrième saison après le plébiscite de la saison 3, auprès du public international en particulier, et américain en général. Le nombre de fans n’a cessé d’augmenter de la première apparition de la série jusqu’à la fin de la dernière en cours.

Plus de 4 millions d’auditeurs en plus pour la Fox

L’univers de Batman a connu un véritable succès auprès du public américain avec un nombre estimé de fans hebdomadaires de plus de 4.000.000. Dans le monde du cinema, c’est un véritable plébiscite pour le commissaire et ses hommes. La cour des hiboux n’a qu’à bien se tenir étant donné que la nouvelle saison est déjà en préparation au sein de la Fox, selon les dernières actu cinema.




De nouveaux méchants, et le retour des incontournables

Bien entendu, les incontournables méchants de Gotham seront de la partie pour cette quatrième série. Ainsi, le Pingouin et sa bande, ou le Joker, ne manqueront certainement pas l’appel. Mais d’autres têtes d’affiche de vilain peuvent aussi faire leur apparition. La rumeur qui semble la plus plausible sur la toile en ce moment est par exemple le gang des sirens. Pour 22 épisodes, les fans du chevalier noir auront encore de quoi se mettre sous les dents. Dans la même lignée des super-héros, la Fox renforce aussi sa base avec The Gifted et the Last Man on Earth.

19.5.2017
 

Ajouter un commentaires