Du nouveau sur la saison 2 de Stranger Things

M. Night Shyamalan est chaud pour réaliser un épisode de la saison 2 de Stranger Things

 

Stranger Things, la série qui fait fureur depuis l’été connaîtra une deuxième saison en 2017. La première saison de 8 épisodes a été un véritable carton et vous avez été nombreux à suivre les aventures de la bande de potes à la recherche de leur ami Will Byers. Cette série qui baigne dans un univers effrayant et menaçant sera très probablement de retour dès cet été. La perle des frères Ruffer fera donc surface assez rapidement. Les ingrédients de la première saison seront bien sûr au rendez-vous et de nouveaux personnages feront leur apparition. Les événements se situeront très certainement un an après les incidents de la première saison.

 

Mr Night Shaymalan, le réalisateur de « Sixième sens » serait bien tenté pour écrire un des épisodes de la saison

C’est avéré, l’un des épisodes de la saison 2 pourrait être réalisé par le fameux Mr Night Shyamalan. Le réalisateur d’origine indienne, amateur et fervent admirateur de Steven Spielberg, avait déjà travaillé avec les créateurs de la série sur Wayward Pines. Cette série fantastique produite et réalisée par Mr Night Shaymalan lui-même avait permis aux deux frères de débuter leur carrière en participant à l’écriture et la production de quelques épisodes.

Ses films à gros succès

Night Shyamalan, M, pour Manoj, son prénom, Night, le surnom que lui ont donné ses amis, et Shyamalan, le nom de son père, a grandi en Pennsylvanie, élevé par des parents médecins. Il est le réalisateur de certains cartons cinématographiques de ces vont dernières années avec notamment son premier grand succès « Sixième sens » où une collaboration gagnante avec Bruce Willis va nous entraîner dans un décor inquiétant et surnaturel.

En 2004, « le Village », histoire d’un village paumé dans lequel va se dérouler des phénomènes louches et inhabituels sera un autre succès du genre.

C’est après une période de 6 ans que Mr Night Shyamalan revient en 2010 au cinéma avec un nouveau film. Il s’agit du film fantastique à gros budget « Le Dernier Maître de l’air ». Ce film relate une discorde concernant la conquête et l’harmonie des 4 éléments naturels de la vie.

2 ans plus tard, il revient une nouvelle fois avec « The Visit », son premier film d’horreur tourné en found footage retraçant l’histoire envoyés en Pennsylvanie (endroit où Mr Night Shaymalan a grandi)afin d’y séjourner pendant une semaine. Ce séjour dans la ferme de leurs grands parents va se révéler profondément périlleux.

Un homme débordé mais très intéressé pour renouer la collaboration du trio

Le réalisateur a fait savoir à Digital Spy, site web britannique populaire de divertissement et d’information médias, qu’il était chaud pour réaliser un épisode de la nouvelle série événement Stranger Things. « Ces mecs qui ont fait Stranger Things, ils ont fait Wayward Pines pour moi, explique-t-il. Ils étaient chez moi et je leur ai dit ‘bon, vous pouvez m’engager maintenant les gars ! » a-t-il dit. On imagine mal comment les deux frangins pourraient refuser une telle proposition de celui qui avait donné un coup de boost à leur carrière.

Maisie Williams, pousse un coup de gueule contre les spoilers

Les héros de The Walking Dead seront tous réunis dans la saison 7B