Robert Zemeckis, prépare une série parlant de disparition d’avion

A la poursuite du vol 815. 

NBC (The Blacklist, Grimm) en parle depuis quelques jours maintenant dans l’ Actu des séries télévisées: une série parlant d’une disparition d’un avion et sa réapparition quelques années plus tard. Elle sera l’oeuvre de … Robert Zemeckis. 

Mais qui est ce Robert Zemeckis?:

Pour les plus jeunes d’entre nous pour qui ce nom ne dit pas forcément quelques choses, Robert Zemeckis est un producteur, scénariste et réalisateur américain très connu dans le monde du cinema. On lui doit notamment à la poursuite du diamant vert, la trilogie de retour vers le futur , Forest Gump, Seul au monde et plus récemment Flight. Il fait partie du top dix des cinéastes les plus rentables du cinema.




Retour vers Lost? :
Un avion disparaissant des radars et réapparaissant 5 ans plus tard, jusque là ce n’est pas très attirant comme intrigue, sauf que l’écoulement du temps n’a pas eu d’effets sur les passagers du vol. On a l’impression d’avoir affaire à un nouveau Lost qui parlait d’un crash aérien (le vol 815 d’Oceanic Airlines) et des ces passagers rescapés. Sauf que cette nouvelle série (qui porterait le nom de Manifest) s’attardera au retour des passagers auprès de leurs proches tout en maintenant une certaine touche de mystère quant à leur réapparition.
Le cinéaste est familier avec les avions (Flight) et autres îles désertes (Seul au monde). Autre actu, d’après NBC il sera aidé par Jeff Rake (Beauty and the Beast et The Mysteries of Laura) qui a lui même écrit ce pilote.

11.9.2017
 

Ajouter un commentaires