Saison 3 de Mr.Robot : Elliot, le génie parano, est dans l’arène des hackers

L’Actu cinema du moment, c’est cette ébauche du scénario de la troisième saison de Mr.Robot. Elliot met son talent à l’épreuve lors d’une étrange compétition entre hackers. Il va se mesurer à sa sœur Darlene, mais pas seulement…

Tous les coups sont permis

Au passage Deadline fait remarquer qu’il s’agit d’une vraie compétition entre les génies de la cybersécurité. Mais quand les hackers s’affrontent, la fin justifie les moyens. Depuis la saison 1 de Mr.Robot, Elliot évolue d’ailleurs dans cet environnement impitoyable. Car son expérience dans le domaine de la cybersécurité chez Allsafe Security lui sera bien profitable.

 

Elliot n’est pas invincible

 

Les premiers hackers qui se mesurent à notre héros sont laminés en deux minutes. Pour Elliot, contrecarrer leurs techniques relève plus de la routine que d’un défi digne de ce nom. Mais le monde du cinema nous réserve toujours des surprises. Probablement ennuyé par la piètre performance de ses adversaires, Elliot baisse sa garde face à sa sœur Darlene. Mais ce n’est que le début de son cauchemar.

 

La Dark Army n’est pas près de lâcher Elliot

 

Notre Actu nous apprend qu’Elliot n’en a pas fini avec la Dark Army, une sorte de cellule qui lui mène la vie dure depuis la première saison. Eh bien, la Dark Army s’invite dans un tournoi où Elliot se sent confiant. Un hacker de ce groupuscule sinistre va d’ailleurs lui compliquer la tâche. Mais est-ce qu’il va s’en sortir cette fois. Un peu de patience et on aura la réponse. La saison 3 sera diffusée à partir du 11 octobre prochain sur USA Network. La date de lancement sur France 2 reste à ce jour inconnue.

Si vous aimez Breaking Bad, vous aimerez Ozark

AMC va coproduire la saison 2 de la série de SF Missions