South Park : Cartman et ses potes reviennent cet été pour la saison 21
south park 21

Les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, ont annoncé une bonne actu pour tous les fans de la série: la saison 21 (eh oui, déjà!) arrive dès la fin de cet été sur la chaîne américaine Comedy Central. Après l’anniversaire phénoménal des 20 ans (et surtout son excellent trailer l’an dernier), on peut avouer une chose: on attend beaucoup, et surtout le meilleur, de cette nouvelle saison!

Si la série s’est déjà bien moquée de l’ actu et du cinema (George Clooney en chien, le passage de Jennifer Aniston…), Parker et Stone ont déclaré que la ‘vraie’ vie était déjà assez ridicule sans qu’ils aient besoin d’en rajouter sur le compte du nouveau président américain, Donald Trump… Dommage!
Sur ce point, le duo à l’origine de South Park l’avoue: ils ont bien essayé de se moquer de l’actualité via le personnage de Herbert Garrison dans la saison 20, dont le design est directement inspiré de Donald Trump: la mèche, le teint orangé, le costard, tout y est, même le destin présidentiel. Mais tout ce qui se passe politiquement aux USA est déjà tellement comique que le duo avoue ne pas trouver plus drôle… Ni même aussi drôle, généralement. Ils ont donc décidé de laisser la vie politique américaine de côté pendant quelques temps… peut-être pour un retour en grande pompe (et grande mèche…?) en saison 22?




La saison 21, qui sera lancée le 23 août 2017 sur Comedy Central aux États-Unis, va compter dix épisodes, comme la saison 20… Pas de quoi en profiter pendant très longtemps, mais au moins, la série garde tout son mordant, son ton totalement politiquement incorrect et continue à faire rire tout en montrant le ridicule quotidien de l’ ‘American Way of Life’.

 

Il va encore falloir patienter un moment pour les fans qui ne veulent pas plisser les yeux sur le sous-titrage: la diffusion en France est loin d’être en simultané, puisqu’on suit pour l’instant la saison 17. Pas de retour prévu pour l’instant en revanche pour la série au cinema.

19.5.2017
 

Ajouter un commentaires