Star Wars : 12 autres films prévus, dont un spin-off sur Obi-Wan Kenobi

Star wars, vers une longue série de science-fiction

Une nouvelle qui va ravir les amateurs du film de science-fiction, l’élite de Disney Bob Iger vient d’annoncer qu’il prévoit 12 films de star Wars jusqu’à 2030, en collaboration avec Lucasfilm. Il envisage de sortir au minimum un film de star wars en une année. Ce qui expliquera sans doute la conception de trois nouveaux spins offs de star wars à l’heure actuelle.

Les trois spin-offs

Si c’était une rumeur auparavant, il est aujourd’hui confirmé que l’un des spins offs au programme sera intégralement centré sur Obi-Wan Kenobi. Dans ce sens, la scène va se trouver entre l’épisode III et IV, là où l’acteur britannique Ewan Mc Gregor va retrouver son rôle dans ce long métrage. Par la suite, le second spin off sera axé sur Boba Fett, avec les chasseurs de primes. À la fin, le troisième spin off proposera une scène plus romantique qui sera réservée aux publics jeunes et adultes. Ce dernier spin off réserve la grande surprise puisque l’on ignore jusqu’à présent sur quel personnage il sera fixé.




Star wars : les derniers Jedi, une scène exceptionnelle

D’après la même source d’information, star wars, les derniers Jedi, sera mise en scène sur trois différentes planètes, entre autres Tatooine, Mustafar et Endor. En outre, la source réitère que les deux maisons de production, Disney et Lucasfilm envisagent de mettre un temps de pause après la sortie en salles de la suite de la trilogie. Ceci dans le but d’enflammer les désirs des amateurs. En effet, star wars est une suite générationnelle, la pause est forcément de mise entre la dernière trilogie et le commencement du suivant. De surcroit, la star wars célébration qui aura lieu en ce mois est un évènement à ne pas manquer pour suivre de près l’évolution de ces spin-offs.

6.4.2017
 

Ajouter un commentaires