Netflix, la nouvelle série originale intitulée « Disjointed »

Teaser : Netflix se lance dans le business du cannabis avec la série Disjointed

Vous êtes un inconditionnel de la plateforme Netflix ? Sachez qu’une nouvelle série originale intitulée « Disjointed » débarquera sur vos écrans sous peu. L’histoire se centre sur Ruth une accro du cannabis qui se lance dans le trafic via son dispensaire Ruth’s Alternative Caring. Un court teaser est dévoilé pour faire patienter les spectateurs jusqu’au 25 aout, date de diffusion de la série.

Les auteurs en charge de la production

Optant pour un style humoristique décadence, la série est créée par David Javerbaum
et Chuck Lorre. Ce dernier étant un habitué de ce genre de série via des productions comme « Mon oncle Charlie », « The big bang Théorie » et dans la dernière en date, « Mom ». En outre, la série bénéficiera d’un format plus large que la moyenne soit 30 min pour les 20 épisodes prévus.




Les acteurs de qualité

Pour tenir le rôle-titre, Netflix fait appeler à une actrice de grande renommée à savoir Khaty Bates. Un bref aperçu de sa performance est visible dans le teaser. Cette actrice est célèbre pour avoir joué notamment dans le film Titanic et la série Amirican Horror Story. Le casting comprend aussi Aaron Clifton Motenn, un tout jeune acteur qui fait ses débuts à l’écran en jouant le fils de Ruth. L’acteur Tone Bell quant à lui campera le rôle du gardien de sécurité, il est connu de tous pour être Scott Evans dans la série The Flash.

27.5.2017
 

Ajouter un commentaires